UNAF GARD LOZERE SECTION JEUNE ARBITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans

2 participants

Aller en bas

[22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans Empty [22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans

Message  Admin Sam 10 Nov - 20:13

DEPLACEMENT AU STADE VELODROME
RENCONTRE MARSEILLE – LE MANS
SAMEDI 22 DECEMBRE A 20H00


L’UNAF Gard Lozère organise pour sa section jeune arbitre un déplacement au stade Vélodrome à Marseille afin d’assister à la rencontre OM-Le Mans le Samedi 22 Décembre 2007 à 20h00.

Organisation :
16h30 : Rendez-vous au stade des Costières à Nîmes
16h45 : Départ du Bus
20h00 : OM - Le Mans
0h30 : Retour au stade des Costières


Renvoyez le formulaire d’inscription accompagné de l’autorisation parentale pour les arbitres mineurs, ainsi qu’un chèque de participation de 10€ avant le 4 Décembre 2007 dernier délai.

A noter que l’UNAF fait un gros effort financier pour organiser cette sortie, en contre partie, il est indispensable que l’arbitre ait vendu son carnet de tombola UNAF.

A savoir que la collation du soir (sandwichs) sera offerte par l’UNAF Gard Lozère.

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38
Localisation : rodilhan

https://unaf-gl-ja.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans Empty Re: [22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans

Message  Admin Mar 20 Nov - 19:03

Les dossiers vont être envoyer dans la semaine, il me manque un seul renseignement. Nous devions avoir des invitations pour rentrer au stade. Il se peut que cela ne soit plus possible. Si c'était le cas, le prix passerai à 20€ (A savoir que l'UNAF ferait encore un effort financier...). J'attend donc d'avoir la réponse de la ligue Méditérannée avant d'envoyer les dossiers.

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 38
Localisation : rodilhan

https://unaf-gl-ja.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans Empty je serais des votre

Message  kader Jeu 6 Déc - 16:49

Salut,
Bon mathieu je te confirme je serais de la partie!

Et allé l'OHAIME !!!

kader

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

[22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans Empty Re: [22 décembre] déplacement au Vélodrome OM/Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum